ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





jeudi 23 juillet 2009

Autre perspective à l'acrylique

Dernière perspective rendue cette année! Le sujet: "relooking de l'école, imaginez et faites votre école idéale." Voilà ce que ça à donné pour moi. Finalement je trouve le résultat pas si mal, non? ^^

1 commentaire:

  1. Yeah,merci pour la critique ^^ ! J'ai pu voir que tu étais de notre "école idéale",lol? Tu restera pour la 2e année?

    Bonne continuation ;) !


    ..............................+__+

    RépondreSupprimer