ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





dimanche 28 mars 2010

Mumuse avec photoshop: perso entièrement fait à l'ordi

Poison Witch



L' Invocateur des Dictionnaires:


Le contrôleur du Chaos:


Jimmy



A bientôt pour de nouvelles aventures!

4 commentaires:

  1. miracle, comme jésus, seb est mort, et comme jésus il est réssucité, seulement lui il a mit
    trois mois à donner signe de vie, mais il est revenu en méga grosse forme, de la mort qui tue la fauchause en culotte courte.

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant chers blogueurs, un petit jeu:

    Qui arrivera à me donner le nombre exact de fautes dans ce commentaire?

    XD

    RépondreSupprimer
  3. il y en a aucune j'ai relus plusieurs fois( si vous pouviez les souligner se serait sympa,parce que moi je n'envoie aucune)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Poison Witch *_*

    et comme le dit Alex, 3 mois sans nouvelles voir plus pour moi, c'est flippant =)

    RépondreSupprimer