ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





samedi 29 mai 2010

"Fan art " Dreamland

Perso croquifié qui n'existe pas dans la bd manga Dreamland, mais qui en est très inspiré quand même!
Il est pas très abouti mais je sais pas pourquoi, je l'aime bien donc je lui fais une 'tite place ici ^^
















Je me suis amusé aussi à lui fabriquer tout un historique de vie, que je vous ai épargné!  ^^"

2 commentaires:

  1. et bah c'est dommage moi j'aimerai bien savoir sa vie à lui, pourquoi il a une épée et une drôle de coupe de cheveaux lol

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon, tous les persos de Marty ont une drôle de coupe de cheveux ! (et puis vive les Beatles ! ) *sors*

    RépondreSupprimer