ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





jeudi 8 juillet 2010

Vacances...

3 commentaires:

  1. Merci, toi aussi!
    Bien sympa la fille!
    Tu commence à te trouver un bon style, hein!
    J'aime aussi ta nouvelle bannière, fais gaffe par contre, sur mon ordi, elle se cale du coté gauche, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est normal, c'est un modèle de blog qui
    NE CENTRE ABSOLUMENT PAS les bannières!
    Génial, hein?
    D'ailleurs je remercie Blogspot pour ça car il fallait l'inventer!

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Merci bonne vacances à toi également panda ! Et courage pour le dessin !

    RépondreSupprimer