ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





vendredi 14 août 2009

Encore une image sur la condition de travail des pauvres dessinateurs ^^

6 commentaires:

  1. alors ma poule t'es en mal d'inspiration je surveille le cota de travail, et il y du relâchement lol

    RépondreSupprimer
  2. Quoi mais qu'est ce que j'apprends ! Pas de publication depuis le 4 aout ! Mais c'est très mal, il faut remédier à cela mon petit Pandalounet !!
    Que la force du dessin de la mort qui tue soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Pandalou, tu nous délaisses ! Ca fait longtemps qu'on les as pas vus ! Allez Pandou montre nous des post-euh ! Allez Pandou, montre nous ton... heu, voilà !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui! Moi aussi je veux voir de nouveaux trucs!
    Allez allez, on aime le dessin! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le regret de vous informer que seb a disparu dans de drôle de circonstance. Il est parti un matin, acheter du fromage, il a dit qu'il n'en avait que pour 5 minutes, ça fait 5ans qu'il est parti.

    RépondreSupprimer
  6. Et nan! suis de retour même si j'ai été retardé
    (une mamie m'a agressé sur le chemin, elle voulait l'heure, alors j'ai du lui faire la peau!)

    Concernant ce problème de "non postage de travaux" et suite à l'insistance répété de mes fans (hé hé), je vais continuer de déprim...dessiner et y internetiser....un jour ^^

    RépondreSupprimer