ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





mardi 4 août 2009

Voici mes strip sur les geeks (issu d'un projet ^^)







http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14166159"

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14166159

2 commentaires:

  1. Alors j'ai bien rigoler avec la petite BD sur le hackeur qui cherche le mot de passe ! J'adore tes dessins et j'aimerais bien que tu psotes ceux de Naruto /

    J'aime aussi la raison de pourquoi tu as créé ce blog, surtout le deuxième projet, en attendant que tu mettes d'autre dessin, je te dis de continuer car c'est un superbe travail que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. salut ma poule, je suis impresionné par tes srips ils sont méga cool tu t'es améliorer, et mon frère aime bien ce que tu fais, c'est cool non? bon si tu veux me lacher des "critiques constructives" lol va sur : trucsetbidouilles.blogspot.com

    RépondreSupprimer