ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





mercredi 11 août 2010

Rough sirène


















 

la colo viendra plus tard  ^^

3 commentaires:

  1. Bien mignonne, avec une petite inspiration Malikiesque aussi peut être ? :P

    RépondreSupprimer
  2. elle a un 06?, La tete est mignonne a en oublier le reste, mais attention dans la courbure de la queue (oooh)et la musculature du bras un peu forcé au épaule, mais si elle a un 06 ça m'intéresse

    RépondreSupprimer
  3. J'ai formulé ta requête auprès d'elle mais apparemment elle veut pas te le donner!
    (je te rappelle au passage que la numérotation du réseau téléphonique Atlante est différente et ne commence pas par 06 ^^)
    Par contre je peux te filer celui du poulpe si tu veux! Il est open !

    Quand à pour l'inspiration, non..je..je ne vois pas de quoi tu parles, Lull...
    Et pis j'ai un alibi alors...

    RépondreSupprimer