ATTENTION!

ATTENTION!

A moins que toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui t'ont côtoyés dans ta courte existence, ne veulent mourir dans des circonstances psychotico-pandalesques aussi horribles que douloureuses, MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX IMAGES DE MON BLOG QUI M'APPARTIENNENT ET NE SONT PAS LIBRES DE DROIT ^^





jeudi 19 août 2010

Test: Autoportrait pandamorph

3 commentaires:

  1. Je reconnais tes sourcils ! Par contre, tu n'as pas ce nez là ^^ Sympa mais ça manque peut être un peu de nuances colorées.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que j'ai fait de la chirurgie esthéthique et que t'es pas au courant!
    Et pis j'avais pas de miroir de toute façon!
    Et pis si tu critique encore je t'envoie Rungli qui te volera tes habits! na!

    (bon à part ça merci pour ton avis ^^ J'ai beaucoup de mal avec la couleur, elle est mon ennemie de toujours grr...
    D'ailleurs j'aperçois par la fenêtre un pot de peinture qui se promène innocement dans la rue et que je vais aller agresser sitôt le message terminé!)

    RépondreSupprimer
  3. lol, ON te reconnait parce qu'on n'a l'habitude de te voir te représenter comme ça, maintenant tu devrais mieux mettre en valeurs les volume, comme le bout de ton nez qui se noie dans tes cheveux, et oui c'est possible de mourir étouffé par des cheveux lol. et l'oeil est trop gros, sinon il est cool et c'est assez chouette le mixte semi réaliste de pandaseb

    RépondreSupprimer